Politique de retour

Si vous n’êtes pas satisfait du produit reçu, vous pouvez retourner tout article pour un remboursement dans les 30 jours à partir de la date de réception de votre commande initiale. Le produit retourné doit être dans l’état où vous l’avez reçu, non utilisé, dans son emballage d’origine.

  • Si vous souhaitez un remboursement pour votre commande, mais vous ne pouvez pas nous le retourner pour quelque raison que ce soit, le remboursement pour cette commande sera à notre discrétion.
  • Nous ne couvrons pas les frais de retour, sauf si le produit que vous avez reçu était défectueux.
  • Le produit est sous votre responsabilité jusqu’à ce qu’il atteigne notre entrepôt, alors assurez-vous qu’il est emballé correctement et ne peut pas être endommagé en cours de route.
  • Après l’expédition, le numéro de suivi est requis

Si le colis ou l’article vous est livré endommagé, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions réagir. Les réclamations pour des articles endommagés ou manquants doivent être signalées immédiatement ou dans les 5 jours suivant la réception de votre commande. Il vous sera demandé de fournir une preuve des articles endommagés. Nous sommes tenus de payer les frais de port pour les produits défectueux.

Important : L’adresse de retour est fournie par notre service clientèle. L’adresse mentionnée sur notre site est une adresse administrative.

Nous ne sommes pas tenus de rembourser en cas où vous donnez une mauvaise adresse lors de la commande.

 

Remplacement

Vous pouvez retourner le produit pour un remplacement dans les 30 jours suivant la date de réception. Afin de remplacer votre produit, vous devez retourner le produit original. Dans le cas où il y a un paiement supplémentaire requis pour le nouveau kit, vous devrez passer une nouvelle commande. Si un remboursement partiel est requis, nous procéderons dès que le produit original arrive au centre d’exécution et est inspecté.

  • Si vous souhaitez un remplacement pour votre commande, mais vous ne pouvez pas nous le retourner pour quelque raison que ce soit, le remplacement pour cette commande sera à notre discrétion.
  • Nous ne couvrons pas les frais de retour, sauf si le produit que vous avez reçu était défectueux.
  • Le produit est sous votre responsabilité jusqu’à ce qu’il atteigne notre entrepôt, alors assurez-vous qu’ils sont emballés correctement et ne peuvent pas être endommagés en cours de route.
  • Si les articles reçus arrivent endommagés, alors un remplacement pour cette commande sera à notre discrétion.
  • Après l’expédition, le numéro de suivi est requis

Le processus de remplacement peut prendre de 5 à 10 jours ouvrables pour nous permettre d’obtenir votre colis au centre d’exécution, inspecter votre retour, faire l’inventaire et expédier le nouveau produit.

 

Politique de remboursement

Dépendant de votre méthode de paiement, le remboursement peut prendre jusqu’à 2 semaines. Nous traiterons le remboursement une fois que votre colis nous arrivera et sera inspecté. En cas d’annulation de votre commande avant d’être expédiée, nous traiterons le remboursement immédiatement après la confirmation de l’annulation. Vous pouvez annuler votre commande dans les 4 heures suivant la commande.

Note : Les commandes sont expédiées par des courriers internationaux et sont hors de notre contrôle. Si votre date de livraison estimée est dépassée et que vous n’avez pas reçu votre commande, veuillez nous contacter immédiatement.