Politique de retour

Votre entière satisfaction avec les amplificateurs de signal gsm est garantie sinon les articles peuvent être échangés ou retournés dans un délai de 30 jours à partir de la date d’achat. Vous payerez simplement la livraison retour et les frais d’assurance.

Merci de noter que vous ne pourrez pas retourner un article assemblé, le booster de signal doit être retourné dans son emballage completDe plus, il doit être dans son état d’origine et inclure toute la documentation du produit. Il doit être retourné sous 30 jours après l’arrivée et l’acceptation du produit.

Dans le cadre d’un retour pour échanger le produit par un produit différent, nous vous recommandons de renvoyer le produit original pour un remboursement puis de passer une nouvelle commande. En fonction du mode de règlement, votre remboursement peut prendre jusqu’à 2 semaines pour être réalisé. Votre remboursement sera crédité directement sur la carte avec laquelle le paiement a été fait.

Si vous recevez un colis ou un article endommagé  merci de refuser la livraison et nous contacter immédiatement. En refusant de signer pour le colis il sera immédiatement renvoyé chez nous.

Les réclamations pour des articles endommagés ou égarés doivent être signalées immédiatement ou dans un délai de 5 jours à réception de votre commande.

Nous procéderons au remboursement du colis une fois retourné et reçu.  En fonction des options postales que vous choisirez pour retourner le colis.

Les taxes liées au retour d’un produit défectueux seront couvertes par le vendeur.

Les autres taxes de retour seront couvertes par l’acheteur

Merci de vous procurer une information de suivi lorsque vous retournez le produit. Le processus de retour peut prendre de 2 à 6 semaines en fonction de la rapidité du transporteur que vous aurez sélectionné pour l’expédition. Nous vous recommandons d’utiliser un courrier standard lors du retour. Une fois que le retour est confirmé nous effectuerons un remboursement complet.

Nous acceptons uniquement les retours à destination d’Hong-Kong. Demandez des informations sur les retours en contactant notre service client.