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  • Assurance Garantie Achat 30 Jours
  • Garantie 5 Barres de Signal

Politique de retour

Vous pouvez retourner tout article pour un remboursement / remplacement dans les 30 jours suivant la réception de votre commande initiale. Pour revenir, vous devez nous contacter à info@gsmamplificateur.fr pour obtenir des instructions de retour détaillées avant de renvoyer des produits.
Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des frais de retour des articles, sauf si nous vous avons livré l’article par erreur.

Veuillez noter que dans les cas suivants, l’article n’est pas éligible à un retour/remboursement:

  1. Si l’article n’est plus dans un état neuf (éraflures, dommages physiques, pièces manquantes, saleté, etc.)
  2. Si 14 jours se sont écoulés après la date de livraison et que la raison du retour ne peut être clairement identifiée (manque de coopération, d’informations ou de photos, etc.)
  3. Si 14 jours se sont écoulés après la date de livraison et que le colis a été ouvert

Des frais seront appliqués dans les cas suivants:

En cas de non-coopération avec la société de transport (ex: refus de la commande à la livraison, non-enlèvement dans les cas où la société de transport ne peut pas livrer le colis à domicile, non-fourniture des informations ou documents requis par la société de transport) : 30% pour les amplificateurs monobande et bi-bande, 20% pour les amplificateurs à 3 et 5 bandes.

Tous les produits retournés doivent être dans leur état d’origine, sans rayures, bosses ou autres dommages. Tous les articles originaux doivent être retournés, y compris, mais sans s’y limiter, les antennes, les câbles, les composants, les manuels et les emballages intacts.

  • Avant d’expédier le produit, vous devez nous envoyer une photo de la boîte emballée afin de nous assurer que les unités sont en bon état.
  • Les retours doivent être placés dans une boîte d’expédition extérieure pour éviter tout dommage à l’emballage du produit.
  •  Le numéro de commande doit être écrit avec précision sur la boîte d’expédition extérieure.
  • Le numéro de suivi est requis après le retour du produit.
  • Si vous avez reçu votre produit endommagé, contactez-nous pour obtenir des instructions et des instructions sur la manière de résoudre ce problème. Cela ne serait pas considéré comme un retour.
  • Si vous souhaitez un remboursement pour votre commande mais que vous ne pouvez pas nous la retourner pour quelque raison que ce soit, un remboursement pour cette commande sera à notre discrétion.

Les produits qui n’ont pas été autorisés à être retournés ou qui ne respectent aucun de ces termes et conditions peuvent être rejetés ou soumis à des frais de restockage de 20%, à notre discrétion.
Le processus de retour peut prendre de 2 à 6 semaines après réception de votre colis au centre de traitement, inspecter votre retour et compléter votre remboursement.

MISE À JOUR COVID19: En raison de l’évolution rapide de la pandémie COVID-19 et de notre incapacité à surveiller les produits après leur livraison, nous sommes obligés de suspendre temporairement tous les remboursements et retours, pour la sécurité de nos clients et de nos associés.