Expédition et livraison
Certains clients peuvent être tenus de suivre les procédures douanières pour obtenir leurs produits. Si vous êtes contacté par le service de messagerie et que vous êtes invité à fournir des documents spéciaux, tels que preuve de paiement, facture réelle, autorisation, numéro d’identification, etc., il vous sera demandé de payer les droits de douane. fournir tous les documents demandés, mais refuser le paiement des droits de douane. Une fois que vous aurez fourni tous les documents au service de messagerie, le tarif douanier sera payé par notre agent de transport et vous recevrez votre commande.
Processus de commande
• Nous expédierons votre commande dans les 1 à 2 jours suivant la réception de votre paiement.
• Une fois la commande expédiée, le numéro de suivi sera disponible pour les prochaines 24 heures.
• Si une commande est effectuée le samedi ou le dimanche, la commande sera envoyée le jour ouvrable suivant.
• Nous sélectionnerons le mode de livraison et le service de transport approprié lors de votre commande. Il n’est pas possible de choisir un service de transport ou un mode d’expédition.
• Nous ne traitons pas et ne livrons pas les commandes le week-end ou les jours fériés
• Vous pouvez toujours annuler votre commande pendant 24 heures à compter de la réception d’une confirmation de commande par nous. S’il vous plaît visitez la section d’annulation de commande
Expédition de commande
• Les commandes sont envoyées par des courriers internationaux et sont hors de notre contrôle. En général, la commande arrivera entre 5 et 7 jours ouvrables après la date d’envoi de la commande.
• Étant donné que nous effectuons des envois internationaux, le service de messagerie peut parfois contacter les clients pour résoudre les procédures douanières. Le client doit contacter le service client immédiatement et nous nous occuperons du processus
• Étant donné que nous effectuons des envois internationaux, le service de messagerie peut parfois contacter les clients pour résoudre les procédures douanières. Le client doit contacter le service client immédiatement et nous nous occuperons du processus
• Veuillez noter que vous n’avez pas à payer de frais de douane (en exception le cas de FedEx). On vous demandera peut-être de fournir une forme d’identification particulière avant de livrer un envoi (tel qu’un numéro d’identification unique, un numéro de compte CPF ou un numéro d’identification fiscale).
• Veuillez noter que si vous ne souhaitez pas coopérer avec le service de messagerie, nous ne pourrons pas exécuter notre procédure de remboursement.
Livraison de la commande
• Le délai de livraison peut varier en fonction de la destination et du mode de livraison. Si votre date de livraison estimée est passée et que vous n’avez pas reçu votre commande, veuillez nous contacter immédiatement.
• Gardez à l’esprit que, selon le transporteur, dans certains cas, le service de messagerie livrera le colis sans passer d’appel préalable.
• Dans le cas où le service de messagerie ne peut pas livrer le colis (personne n’est à la maison ou il est difficile de trouver l’adresse), le colis sera retourné au dépôt local et le client sera informé par email et devra contacter le service de messagerie local et accepter la prochaine livraison.
• En cas d’échec de la deuxième livraison, le colis sera retourné à notre centre d’expédition au Royaume-Uni et y restera encore 3 à 5 jours. Après que le client confirme qu’il est prêt pour la livraison et que l’adresse de livraison valide est confirmée
• Au moment de la livraison, vérifiez si l’emballage extérieur est endommagé. Si vous trouvez que votre colis est endommagé, veuillez ne PAS le rejeter. Contactez-nous immédiatement afin que nous puissions organiser un nouvel envoi pour vous
•Dans le cas où le produit est endommagé, le client doit ouvrir un dossier auprès des sociétés de transport telles que FedEx et DHL.
Notes spéciales
• Si le client paie lui-même les droits de douane et nous envoie la preuve de paiement
• Dans le cas où le client refuse de fournir un document au service de messagerie et demande un remboursement, nous ne pouvons pas initier la procédure de remboursement car, conformément à notre politique de remboursement, nous ne pouvons procéder qu’après avoir reçu le produit. notre stock
• Au cas où il y aurait un autre problème avec le processus douanier, l’AA devrait le clarifier avec FA. Si FA ne peut pas fournir une solution adéquate, l’affaire peut être redirigée vers FM pour une clarification.
• Certaines grosses commandes peuvent être emballées dans 2 paquets et la livraison des 2 paquets peut varier dans les délais de livraison.