Garantie

Si vous rencontrez un problème technique avec votre produit merci de bien vouloir nous contacter immédiatement. Le produit inclut une garantie du fabricant de 2 ans répondant aux normes françaises.

Comment la garantie fonctionne-t-elle?

  • Le client est obligé de renvoyer le produit comme prévu dans notre politique de retour.
  • Après avoir reçu le produit nous l’inspecterons et s’il y a des problèmes techniques nous vous transmettrons un rapport et une compensation (échange du produit ou remboursement complet incluant les frais de livraison).

La garantie ne fonctionnera pas si:

• Si le problème n’est pas couvert par ces conditions de Garantie (par exemple : les dégâts, les problèmes ou pannes résultant d’une installation incorrecte ou défectueuse).

• S’il n’y a rien d’anormal avec le Produit (par exemple : explication à l’Acheteur des opérations relatives au Produit et / ou aux commandes).

• Si l’Acheteur est incapable de fournir une Preuve d’Achat valide prouvant que le Produit est dans sa Période Légale de Garantie.

• Veuillez noter, qu’en cas de non-coopération du client (manque de vidéos, de photos etc), le produit ne sera pas éligible à un remplacement.