Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité explique les pratiques de confidentialité pour Gsmamplificateur.fr. Elle s’applique uniquement aux informations collectées par le site internet. Elle vous informera des points suivants:

  1. Quelles sont vos données personnelles collectées par le site internet,  comment elles sont utilisées et avec qui elles sont partagées.
  2.  Vos choix concernant l’utilisation de vos données.
  3. Les procédures de sécurité mises en place pour protéger l’utilisation abusive de vos informations.
  4. Comment vous pouvez rectifier toute éventuelle inexactitude de ces informations.

Collecte des informations Utilisation et Partage 

Nous sommes les uniques propriétaires de l’information relative aux réseaux mobiles français sur le site. Nous accédons (à) / collectons seulement l’information que vous nous donnez volontairement par mail ou lors d’un contact direct avec vous. Nous ne vendrons n’y ne louerons cette information à qui que ce soit.
Nous utiliserons vos informations pour vous répondre, Suite à un contact de votre part. Nous ne partagerons pas vos informations avec un tiers extérieur à notre organisation, sauf si cela est nécessaire pour honorer votre demande,par exemple pour expédier une commande. Les exceptions sont seulement les situations où les informations du client seront demandées par des organismes de réglementation ayant une autorisation spéciale (enquête et autres raisons).
A moins que vous nous demandiez de ne pas le faire, nous pourrons vous contacter par mail dans le futur et vous proposer des promotions, des nouveaux produits ou services, ou vous informer des changements de cette politique de confidentialité.


Nous pourrons utiliser vos informations avec notre partenaire publicité (Adroll) qui pourra utiliser les informations des cookies de votre navigateur internet. La liste des informations collectées vous concernant peut inclure – IP et adresse email, activité sur le site.

Ces données peuvent être utilisées par une tierce partie (notre partenaire publicité) à des fins publicitaires.

Vous avez tous les droits de refuser de recevoir ces offres simplement en cliquant sur ce lien puis suivre les instructions.

Le site Adroll utilise des cookies, traçant les pixels et les technologies associées. Les cookies sont des petits fichiers de données qui sont desservis par notre plateforme et stockés sur votre appareil. Notre site utilise des cookies que nous ou notre tierce partie déposons pour une multitude de raisons notamment pour gérer et personnaliser le site internet. Aussi, les cookies peuvent-être utilisés pour suivre la manière dont vous utilisez le site et cibler les publicités pour vous sur d’autres sites.


Votre Accès et Contrôle sur l’Information

Vous pouvez vous désengagez de toutes futures communications avec nous à tout moment. Faites ce qui suit n’importe quand en nous contactant via l’adresse mail ou le téléphone communiqué sur notre site internet:

  • Regarder les données que nous avons à propos de vous, si nous en avons.
  • Changer / corriger chaque donnée que nous avons à votre sujet.
  • Nous faire supprimer chaque donnée que nous avons vous concernant.
  • Nous exprimer votre ressenti quant à l’utilisation de vos données.

Sécurité

Nous prenons des précautions pour protéger vos informations. Lorsque vous soumettez des informations sensibles via le site internet, vos données sont protégées en ligne et hors ligne.

Nous ne collectons aucunes données sensibles (par exemple les données de votre carte bancaire). Cette information est cryptée et transmise à notre partenaire de règlement de façon sécurisée. Vous pouvez vérifier cela en regardant l’icône du cadenas verrouillé situé au bas de votre navigateur internet, ou en regardant l’annotation ‘’https’’ au début de l’adresse de la page internet.

Pendant que nous utilisons le cryptage pour protéger les informations sensibles transmises en ligne, nous protégeons également vos informations hors-ligne (votre nom, adresse, email, numéro de téléphone). Seuls les employés ayant besoin de ces informations pour réaliser un travail spécifique (par exemple service client / facturation) ont un accès autorisé à ces données personnelles. Les ordinateurs / serveurs dans lesquels nous stockons les données personnelles sont gardés dans un environnement sécurisé.